J’ai été
VICTIME DE MALTRAITANCES
dans l'enfance

Victime de maltraitances dans l'enfance

Vous pensez avoir été victime de maltraitances dans l’enfance ? Que ces maltraitances aient été d’ordre physique, psychique, psychologique ou sexuel et quelque soit votre âge aujourd’hui, l’association peut répondre à vos questions.

Nos bénévoles, nos psychologues et juristes sont là pour vous aider.

Vous pouvez contacter l’association L’Enfant Bleu au 01 56 56 62 62 pour obtenir des informations et ou des réponses sur votre situation.

Vous pourrez être mis en contact avec nos bénévoles écoutants référents pour obtenir les informations adaptées. Une prise en charge thérapeutique à l’association est également proposée aux adultes victimes de violences dans l’enfance sous forme de suivi individuel ou de groupe de parole.

Besoin de
L'Enfant Bleu

Vous pouvez aussi nous appeler à l’association au 01 56 56 62 62 ou bien nous envoyer un mail via ce formulaire. 

Vous pourrez alors expliquer ta situation à l’un.e des psychologues et à l’un.e des juristes de l’association qui pourront t’écouter et t’informer sur les différentes démarches qui existent.




    En cochant cette case, vous acceptez de recevoir régulièrement dans votre boîte email la newsletter de l’association l’Enfant Bleu.
    Les informations figurant sur ce formulaire sont détenues par l'association l'Enfant Bleu et ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Elles sont uniquement destinées à l'étude de votre demande.