Je suis
TÉMOIN DE MALTRAITANCES
sur un enfant

Témoin de violence sur un enfant

Vous êtes témoin d’une scène présentant une situation de danger pour un mineur, vous êtes un voisin, un proche de la famille et vous connaissez un enfant victime de maltraitance, alors vous pouvez l’aider.

Il est préférable de signaler les soupçons que vous pouvez avoir sur la sécurité physique et morale d’un enfant, au risque de vous tromper, plutôt que de laisser un enfant dans une situation de maltraitance et ainsi risquer sa vie.

Il existe un numéro d’urgence pour signaler une situation de danger pour un enfant, le 119. C’est un numéro gratuit et joignable 7j/7 et 24h/24.

Besoin de
L'Enfant Bleu

Vous pouvez également contacter l’association L’Enfant Bleu au 01 56 56 62 62 ou bien nous envoyer un mail via ce formulaire pour obtenir des informations sur les démarches que vous devez réaliser.




    En cochant cette case, vous acceptez de recevoir régulièrement dans votre boîte email la newsletter de l’association l’Enfant Bleu.
    Les informations figurant sur ce formulaire sont détenues par l'association l'Enfant Bleu et ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Elles sont uniquement destinées à l'étude de votre demande.