Se mobiliser

Agir concrètement contre la maltraitance des enfants. Votre soutien est précieux !
Il nous permet d’agir au quotidien et sur le terrain auprès des enfants mais aussi des adultes victimes de maltraitances dans l’enfance. Chaque euro collecté est un pas de plus vers leur reconstruction.

PARTICULIERS

66 % 

de vos dons sont déductibles
de vos impôts sur le revenu.

ENTREPRISES

60 % 

de vos dons sont déductibles.

Legs & Donations

Grâce à un legs par testament, une donation de votre vivant ou une assurance-vie au bénéfice de l’association L’Enfant Bleu, vous pouvez organiser votre succession, tout en aidant durablement notre association à accompagner et à soutenir les enfants et les adultes victimes de maltraitances dans leur enfance.

Devenir adhérent

Pour contribuer au combat que nous menons contre la maltraitance des enfants et nous aider dans l’assistance que nous apportons aux victimes et anciennes victimes.

Rejoindre l'équipe

Afin de poursuivre son action auprès des enfants et adultes victimes de maltraitances, l’association L’Enfant Bleu recherche des bénévoles.

Organiser une action

Chaque année de nombreuses personnes se mobilisent individuellement ou collectivement pour soutenir l’action de l’association L’Enfant Bleu. Un soutien essentiel pour financer l’association mais aussi pour la faire connaître.