L’Enfant Bleu organise un weekend solidaire sur Twitch et Instagram

L’Enfant Bleu protège les enfants victimes de violences depuis plus de 30 ans. Cette année a été particulièrement difficile pour les victimes, et marquée par une augmentation sans précédent des appels à l’association. 
 
En cette période de solidarité que sont les fêtes de fin d’année, L’Enfant Bleu organise un week-end de live solidaires sur Twitch et sur Instagram, qui aura deux objectifs : 
  • sensibiliser les plus jeunes et leur montrer que des professionnels sont là pour les aider si nécessaire.
  • collecter des fonds pour pouvoir répondre à cette augmentation des appels concernant des enfants en détresse.
Ce week-end se terminera par un live sur le compte Instagram du parrain de l’association, Mohamed Bouhafsi, journaliste sportif, dimanche 20 décembre de 18h à 20h.
De nombreux invités y parleront de cette cause qui leur tient à coeur et de leurs actualités, parmi lesquels : Valérie Karenti et Frédéric Bouraly (marraine et parrain de l’association), Adrien Taquet (Secrétaire d’Etat en charge de l’Enfance et des Familles), Dj Snake, Malik Bentalha, Jean-Baptiste Maunier, Adil Rami, Valentin Rongier, Morgan SansonHoussem Aouar, Daniela Martins, et de nombreuses autres personnalités.
Propulsé par HelloAsso
L'Enfant Bleu lance son spot et sa campagne de fin d'année

Découvrez notre spot de sensibilisation et notre campagne de collecte ! Aidez-nous à les protéger. Les demandes d'aide n'ont jamais été aussi importantes.

Je me mobilise