Léa, alias Jenesuispasjolie, s’engage auprès de L’Enfant Bleu en devenant ambassadrice !

Maman, cheffe d’entreprise et créatrice de contenus, elle décide de mettre sa notoriété au service du combat que nous menons au quotidien.

Sa communauté étant composée en majorité de jeunes adultes et de jeunes parents, c’est avec bienveillance et écoute que Léa aborde les sujets de l’éducation bienveillante et de la protection de l’enfance.

« Je suis heureuse et fière et de m’engager aux côtés de l’enfant bleu pour défendre la cause des violences faites aux enfants. La questions des droits de l’enfant est une cause que je défends et qui me touche depuis toujours, et encore plus depuis que je suis devenue moi-même parent. Bien que le plus grand nombre soit de plus en plus sensibilisé, il est nécessaire de continuer à faire connaître et défendre cette cause. “Tout adulte un jour été un enfant”. J’ai donc à cœur de mener cette lutte pour faire cesser les tabous et ainsi éduquer les plus jeunes qui seront les parents de demain. Libérer la parole et notamment via les réseaux sociaux peut-être une des façons de faire avancer cette cause et je suis honorée d’agir aux cotés de l’enfant bleu en tant qu’ambassadrice. »


C’est un soutien supplémentaire qu’elle vient apporter à l’association au même titre que nos marraines Julie Andrieu, Valérie Karsenti et Alix Poisson et nos parrains Mohamed Bouhafsi et Frédéric Bouraly. C’est ensemble que nous parviendrons à sensibiliser davantage d’individus et à protéger les enfants victimes de violences.

 

L'Enfant Bleu lance son spot et sa campagne de fin d'année

Découvrez notre spot de sensibilisation et notre campagne de collecte ! Aidez-nous à les protéger. Les demandes d'aide n'ont jamais été aussi importantes.

Je me mobilise