Nouvelle Campagne TV de l’association L’Enfant Bleu : « Pour que demain, plus aucun enfant ne manque à l’appel… »

Dimanche, décembre 25, 2016
En cette fin d’année, accompagnés de ses parrains Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly, l’association repend la parole via son nouveau spot de sensibilisation avec pour la première fois un appel aux dons mobiles (« envoyez DON EB par sms au 32 321 », service gratuit sms+).

Chaque jour en France, deux enfants décèdent victimes de maltraitance[1]. Depuis 27 ans, L’Enfant Bleu se mobilise pour permettre aux enfants et adultes victimes de maltraitance dans l’enfance de se reconstruire et aller vers un avenir serein et épanoui.

En cette fin d’année, l’association repend la parole via son nouveau spot de sensibilisation avec pour la première fois un appel auxdons mobiles (« envoyez DON EB par sms au 32 321 », service gratuit sms+). Celui-ci bénéficiera d’une multidiffusion entre le 26 décembre et le 1er janvier sur M6 et les chaines du groupe Canal. 

Ce spot de 30 secondes, gracieusement réalisé par l’équipe de Kabo Family*, nous plonge dans l’univers d’une salle de classe d’école primaire. Alors que la maitresse effectue l’appel du matin, deux enfants sont absents… Ils symbolisent les deux enfants qui meurent chaque jour victimes de maltraitances de la part d’un adulte. Le message d’appel à la mobilisation est porté par deux des parrains de l’association, les comédiens Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly (couple star de la série à succès « Scènes de ménages) qui accompagnent généreusement L’Enfant Bleu dans son combat contre la maltraitance.

Pour visionner le nouveau spot TV de L’Enfant Bleu :

https://youtu.be/kNBCkcUOrYE

* Produit à l'initiative de Kabo Family, le spot a été réalisé par Karim Adda (A2DA), écrit par Edouard Roullé-Mafféïs, Laurent Picard et Bruno Lena (Storystudio), avec le concours deFix Studio et Creative Sound en post production.

 

[1] Inserm 2010

Vous avez besoin d'aide?
01 56 56 62 62

Nous contacter par email

11h - 18h du lundi au jeudi
10h - 17h le vendredi